Flash Info

S'incrire sur les listes electorales est un devoir pour le citoyen. C'est un acte patriotique; C'est dans cette lancée que Mr le Maire Augustin BALA, exorte tous les ressortissants de sa commune d’arrondissement à s'inscrire sur les listes électorales.

20, Aug 2024 01:33 PM
20, Aug 2024 01:04 PM
20, Aug 2024 01:24 PM

Yaoundé 5 toujours Vert pour sa population

Transformation de la physionomie de la Commune d'Arrondissement de Yaoundé 5 : quand la créativité rime avec l'embellissement.<br>Quelques délices visuels à apprécier en parcourant la nouvelle rue Foe au lieu-dit école publique de Mfandena.<br>Very good job Lord Mayor Augustin BALA.

Publié  55 Vues actualisé 30 jours
Image

Very good job Lord Mayor Augustin BALA.
# _Concours villes-propres 2024_
# _CAY5-Propre-et-Verte_