Flash Info

S'incrire sur les listes electorales est un devoir pour le citoyen. C'est un acte patriotique; C'est dans cette lancée que Mr le Maire Augustin BALA, exorte tous les ressortissants de sa commune d’arrondissement à s'inscrire sur les listes électorales.

20, Aug 2024 01:21 PM
20, Aug 2024 01:41 PM
20, Aug 2024 11:11 AM

La brigade de propreté toujours en alerte...

Quelques images des résultats du déploiement des valeureux et dynamiques agents de la brigade permanente de propreté et d'embellissement de la CAY5 sur les axes: avenue Germaine - descente hôpital de la Caisse- mobile Essos-rond point du stade omnisports-hopital de district Mvog-ada -montee SNI.

Publié  325 Vues actualisé 30 jours

Quelques images des résultats du déploiement des valeureux et dynamiques agents de la brigade permanente de propreté et d'embellissement de la Commune d'Arrondissement de Yaoundé 5 sur les axes:  avenue Germaine - descente hôpital de la Caisse- mobile Essos-rond point du stade omnisports-hopital de district Mvog-ada -montee SNI.
Courage les soldats de la propreté ??? et bravo au Maire _Augustin BALA_ pour sa détermination à transformer profondément la physionomie de la Commune d'Arrondissement de Yaoundé 5.
# _Concours villes-propres 2024_
# _CAY5-Propre-et-Verte_
# _l'ère de la nouvelle dynamique_

Votre réaction?